
Dans le cadre d’un sinistre, il n’est pas rare de rencontrer des désaccords avec sa Compagnie d'Assurance, notamment sur les conclusions de leur expert ou le montant de l’indemnité proposée. Que ce soit à la suite d’une catastrophe naturelle (sècheresse), d'un dégât des eaux ou de malfaçons dans la mise en œuvre de vos travaux, il est essentiel de défendre vos intérêts en tant qu’assuré, notamment lorsque le coût des dommages risque d'être très élevé.
Expertise d’assuré : une réponse adaptée
Faire appel à un expert en bâtiment indépendant comme le Cabinet Didier Contant, est une solution idéale pour vous assister dans vos démarches. Spécialisé dans l’expertise d’assuré, il assure une prise en charge rapide et rigoureuse de votre dossier et intervient en contre-expertise ou expertise contradictoire pour réévaluer le préjudice afin de vous fournir les éléments qui vous permettront de contester la décision de votre Compagnie d'Assurance afin que vous puissiez obtenir une indemnisation plus juste.
Contre-expertise et expertise contradictoire pour préserver vos intérêts
Dans un premier temps, vous pouvez demander une contre-expertise pour justifier votre contestation, puis, si votre Compagnie d'Assurance persiste dans sa décision, demander une expertise contradictoire avec son expert pour vous permettre d'obtenir une indemnisation équitable. Le Cabinet Didier Contant vous accompagne lors des réunions d'expertises, qu'elles soient amiables ou judiciaires, afin de garantir une défense rigoureuse de vos intérêts. Grâce à son expérience, il vous aide à contester le rapport de l'expert d'assurance et à faire valoir vos arguments pour obtenir réparation à la hauteur des dommages subis.
Mentions légales
Le site de Cabinet Didier Contant a été réalisé par www.byen.site